Notre suggestion des vins

Publié le par L'Amphitryon

Nicole et Pascal vous proposent les vins suivants pour accompagner votre repas d'affaires ou de famille :
  • les blancs AOC
Beaujolais Blanc domaine de Rôtisson
ou Côtes du Rhône domaine de la Saurine
ou Muscadet sur Sèvre et Maine sur lie
ou Bordeaux Château Roquefort
ou Petit Chablis en carafe ou au verre
ou Monbazillaic Clos de la Maroutie
  • les rosés AOC
Beaujolais Rosé domaine de Rôtisson
ou Côtes de Provence Château la Moutète
ou Costières de Nîmes Château St Louis La Perdrix
ou Château de pennautier
  • les rouges AOC
Bordeaux Chapelle de Brivazac
ou Saumur Plantagenet
ou Beaujolais Domaine de Rotisson cuvée Prestige
ou Côtes du Rhône village domaine de la Renjarde
ou Bordeaux Château Roquefort
ou Haut Médoc cru bourgeois Château le Bourdieu Verthevil
ou Château de Barbe Côte de Bourg en carafe ou au verre
ou Brouilly en carafe ou au verre
  • Eaux
Evian ou Vittel ou badoit ou San Pellegrino
  • Champagne


J'ai rompu pour mon déjeuner
Un petit pain d'orge et de miel,
Et ma cruche de vin lampée,
Aussi puis je en me délassant
Faire résonner à présent ;
La guitare que j'aime bien,
Avec la fille à qui plaît
Le plaisir et que j'aime bien,
A la fois chanter et danser.
Anacréon. poète lyrique grec.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article